jeudi 29 octobre 2009


Le trafic sur la place étant en augmentation constante (de l'ordre de 40000 véhicules par jour sur les boulevards) et quelques problèmes de franchissement étant constatés aux heures de pointes, des études de trafic et comptages routiers ont été réalisés pour étudier le carrefour, et pourquoi pas, envisager un tunnel sous la place pour déniveler le trafic des boulevards (cliquez sur la photo et regardez bien la place...).

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je retrouve nos photos aériennes sur votre site. Je ne trouve toutefois pas le lien vers la source (www.vues-aeriennes-bordeaux.fr) ni la mention de l'auteur dans vos commentaires tel que c'est demandé dans nos conditions d'utilisation.
    C'est sans doute un oubli que vous allez rapidement réparer (une photo= 1 lien vers la source) pour éviter toute facturation inutile.
    Cordialement
    Jacques Rouaux
    Aéro Photo Industrie

    RépondreSupprimer
  2. Je veux partager un témoignage sur la façon dont m. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'étendre son projet d'entreprise .l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer